Mots-clefs

, , , ,

Hier, l’automne est enfin arrivé à Rome, limite même l’hiver. Malgré le fait que j’avais mis mon gilet/doudou/couverture Zara (oui, je sais encore lui !) qui me tient bien chaud, j’ai été surprise par le froid une fois sortie (regardez un peu la tête que j’ai sur ces photos!), il faut dire qu’en début de semaine nous avions encore plus de 20 degrés. Je rejoignais mon amie Caroline dans le centre de Rome, nous avions comme programme d’aller faire un tour chez Ladurée, rue Borgognona, ouvert depuis seulement quelques jours (vous vous souvenez de ce post?), avant d’aller boire un chocolat cher chaud (7 € le chocolat chaud…) chez Tatì al 28. J’ai passé un super moment avec une amie que je ne voyais pas depuis longtemps, trop longtemps.

Yesterday the autumn has finally arrived in Rome, I would rather say the winter, in spite of the fact that I was wearing my cardigan/coat Zara which one keeps me warm, I was surprised by the cold once outside (look at my face on these photos!), can you believe that at the beginning of the week we had some more than 20 degrees ? I was on my way to go hang out with my friend Caroline downtown Rome, we had in mind to go for a walk and see the new Ladurée store, in Borgognona street, it opened only a few days ago (do you remember this post?), and then going to drink a very expensive hot chocolate (7 € for a hot chocolate) at Tat ì al 28. I spent a great moment with my friend whom I had not seen for a long time, a too much long time.

Ieri è finalmente arrivato l’autunno a Roma, anzi quasi l’inverno, nonostante il fatto che vestissi il mio caldissimo gilet/cappotto Zara, sono stata colta di sorpresa dal freddo una volta uscita (guardate un po’ la faccia che ho su ‘ste foto !), devo dire che ancora pochi giorni fa c’erano 20 gradi. Sono andata in centro a raggiungere la mia amica Caroline, avevamo come programma di fare un giro da Ladurée in via Borgognona, aperto da pocchissimi giorni (ricordate questo post ?), prima d’andare a bere una cioccolata cara calda  (7€ la cioccolata calda…) da Tatì al 28. Un bel pomeriggio con un’amica che non vedevo da tanto, anzi troppo tempo.

Macaron pistache & Nailgirls ‘The Medal Collection’ #2 Gold

© C’est ça ƒ la vie !

