Mots-clés

, ,

Aujourd’hui il fait un froid de canard. J’ai allumé le chauffage, je porte un pull en laine avec une grosse écharpe, je bois du thé pour me réchauffer, bon, vous l’aurez compris j’ai froid, et moi quand j’ai froid j’ai faim! Oui, je sais, je suis bizzare, mais je vous jure que j’ai toujours faim quand j’ai froid. Et puis, quand j’ai faim j’imagine toujours ce que je pourrais faire à manger et ce que j’ai mangé de bon dernièrement, et vous savez à quoi j’ai pensé?  Aux festins que je me suis faite à Bali! On m’avait dit, tu verras tu mangeras toujours la même chose, la nourriture n’est pas top, tu en auras vite marre du Nasi Goreng (riz frit avec des bouts de viande ou de poisson). Ok, on a plus ou moins mangé du riz au petit déjeuner, déjeuner et dîner, et ce tous les jours, mais c’était boooon ! Je vous ai cherché quelques photos de ce que j’ai pu manger sur l’île des Dieux, parce qu’en plus d’être délicieux c’était toujours bien présenté, et moi j’adore et je prends en photo.

Today it’s freezing cold. I switched on the heating, I’m wearing a woolen pullover with a big scarf, I’m drinking some tea to warm myself, well, you know, I am cold and  when I am cold I am hungry! Yes, I know, I am strange, but I swear that I am always hungry when I am cold. And I cannot stop thinking about food, what I could cook and what I have ate recently, and do you know what do I remember ? How much I ate well in Bali! They told me, you will always eat the same thing, the food is not good, you will grow tired of Nasi Goreng (fried rice with piece of meat or fish). OK, we, more or less, ate some rice for breakfast,  lunch and  dinner, and this every day, but it was sooooo good! I looked for some photos of what I ate on the island of Gods, because besides the fact that was delicious it was always presented in a good way, and I adore it and so I take a picture of it.

Oggi fa un freddo cane. Ho acceso il riscaldamento, indosso una maglia di lana con una grossa sciarpa, bevo tè per riscaldarmi, vabbè avete capito ho freddo, e io quando ho freddo ho fame ! Sì, lo so, sono strana, però giuro che ho sempre fame quando ho freddo. Però, quando ho fame mi immagino sempre cosa potrei fare da mangiare e cosa ho mangiato di buono ultimamente, e sapete a cosa ho pensato ? Quanto dio ho mangiato bene a Bali ! Mi avevano detto, vedrai mangerai sempre la stessa cosa, il cibo fa schifo, ti stuferai del Nasi Goreng (riso fritto con pezzi di carne o pesce) Ok, abbiamo più o meno mangiato riso a colazione, pranzo e cena ogni giorno, ma era tutto buonoooo ! Per voi, ho cercato qualche foto di cosa ho potuto mangiare sull’isola dei Dei, perché in più d’essere sfizioso, il cibo era sempre presentato bene e a me piace prenderlo in foto.

© C’est ça ƒ la vie !

