Étiquettes

, , , , ,

Non mais c’est quoi ce temps sérieux ???? C’est tout simplement horrible, je n’ai envie de rien, je voudrais juste rester sous ma couette à regarder Dexter. Le truc, c’est que j’ai des choses à faire et que je dois sortir affronter ce temps, mais heureusement pour ça j’ai 2 bons alliés contre la pluie: mes bottes de pluie Tommy Hilfiger et mon parapluie au ciel étoilé !

Seriously, I mean, what’s this bad weather today ???? It’s simply awful, you know, the bad weather who makes you want to do nothing or just stay in bed watching Dexter. But I have to go out, and fortunately I have 2 good allies against the rain: my rain boots Tommy Hilfiger and my starry-sky umbrella !

No, vabbè, che cos’è ‘sto tempo ???? E’ semplicement terribile, non ho voglia di fare nulla, vorrei solo rimanere al letto sotto il piumone a guardare Dexter. Oggi, però, la questione è che ho da fare e devo per forza uscire ed affrontare pioggia e vento, ma per fortuna ho 2 bravi alleati: i miei stivali di pioggia Tommy Hilfiger ed il mio ombrello con il cielo stellato !

© C’est ça ƒ la vie !

