Mots-clefs

,

Let me introduce you to my first Prada shoes. The day I bought them (about 8 months ago) I wanted to kiss everyone in the store, the sales clerk, the doorman, everyone ! Do you believe me if I say that I haven’t worn them yet…? Yes, I know, it’s a shame, I’m so afraid of damaging them, and also I really don’t know when I could wear this kind of beauties ! Maybe for my birthday party (D-24)…

Laissez-moi vous présenter ma première paire de chaussures Prada (oui oui, première parce qu’il y en aura d’autres ! hihi). Le jour où je les ai achetées (il y a environ 8 mois) je voulais embrasser tout le monde dans la boutique, le vendeur, le portier, tout le monde ! Vous me croyez par contre si je vous dis que je ne les ai jamais portées…? Oui, je sais, c’est un peu la honte, mais j’ai tellement peur de les abîmer, et puis il faut l’avouer, je ne sais pas pour quelle occasion je pourrais mettre ce genre de beautés (il n’y a pas une copine sympa qui veut se marier ou faire une big fête) ?! Bon, peut-être pour mon anniversaire qui approche (J-24)…

Lasciatemi presentarvi il mio primo paio di scarpe Prada (sì sì, il ‘primo’ perché ce ne saranno altre ovviamente! hihi). Il giorno in cui le ho comprate (circa 8 mesi fa), volevo baciare tutti nel negozio, dal commesso al portiere, tutti! Mi credete invece se vi dico che non le ho mai  portate ? Sì, lo so,  potrei vergognarmi, ma ho talmente paura di rovinarle, e poi devo confessare, non so per quale opportunità potrei mettere questo genere di bellezze. Però,  sto pensando, tra poco sarà il mio compleanno, sarebbe una bella scusa non credete ?  

© C’est ça ƒ la vie !

