Mots-clefs

, , ,

Voici le genre de journée que je déteste, il fait chaud (20°c pour un début Novembre moi j’appelle ça chaud) mais le ciel est plombé, genre on a l’impression que la nuit est entrain de tomber depuis 14 heures cette après-midi. Bref, du coup, j’ai essayé comme je pouvais de vous montrer mes nouveaux leggings ‘pied de poule’ que j’ai associés à mes ‘chaussons’ Zara et à une blouse kaki. Des chaussons qui n’en sont que pour la forme parce que sinon je ne ferais pas des kilomètres avec aux pieds je vous le dis tout de suite ! Rien de tel qu’une tenue confortable pour une journée cocooning à la maison.

Ecco, questo è proprio il tipo di giornata che odio, fa caldo (20°c per inizio Novembre io chiamo questo caldo) ma il cielo è carico di nuvoloni neri, sembra  che la notte stia cadendo dalle 14 di questo pomeriggio. Insomma, alla fine, ho provato come potevo per farvi vedere i miei nuovi leggings al motivo ‘zampe di gallina’ che ho abbinato alle mie ‘pantofole’ Zara ed a una camicia color khaki. Delle pantofole che ne  sono solo  per la forma perché sennò non adrei mai a camminare  chilometri con queste scarpe ai piedi ve lo dico subito! Niente di meglio di un outfit comodo per una giornata cocooning in casa.

I hate is the kind of day , it’s warm (20°c for the beginning of November,  I call that warmly) but the sky is filled, the way you have the feeling that the night is falling from 2 o’clock  this afternoon.  Anyway, at least, I tried as I could to show you my new leggings  ‘hound’s tooth’ that I associated with my slippers Zara and a blouse battle-grey. Slippers which are only for their name because otherwise I would not walk kilometers with them, I swear ! There’s nothing like a comfortable outfit for a  cocooning day at  home.

Sinon, la qualité laisse à désirer, c’est le deuxième que je perds…

Non si può neanche parlare della loro qualità…

And we can’t speak about the quality either…

© C’est ça ƒ la vie !

Leggings Calzedonia – Slippers Zara – Blouse Kaki Zara

