Mots-clefs

,

Italiano

En faisant du rangement dans mon dressing ce matin, je n’ai pas pu résister à l’envie de remettre mes chaussures de mariée juste comme ça pour le fun, des Cesare Paciotti, pour rien au monde blanches et pointues (oh mon dieu je déteste ça), non, il s’agirait plus de chaussures de… Barbie ? Et encore, je suis sûre que Barbie serait jalouse de mes 12cm en daim recouvertes de swarovski rose et rouge ! Sauf que voilà, le lendemain du mariage quand je les ai rangées je devais être encore sous le coup de l’émotion ou du champagne car je m’aperçois seulement maintenant à quel point j’ai abîmé mes chaussures et ce en une seule journée…

Et voilà le travail ! Les pauvres elles ont souffert, je m’en veux !

Et pendant que je prenais en photo le désastre il y en a un qui en a profité !

