Mots-clefs

, , , ,

Pour mon enterrement de vie de jeune fille, mon amie Caroline, m’avait fait la surprise de 7 cupcakes plus mignons les uns que les autres en guise de dessert, ces derniers  retraçaient quelques moments de ma vie (Tour Eiffel, une ancre pour le bateau où j’ai connu le marin qui serait devenu mon mari, une bague, des chaussures, ect.)

Ces cupcakes stylisés étaient signés ‘Sweety Rome Bakery’, où je m’étais alors promise d’aller faire un tour.

C’est à un samedi gris typiquement automnale, qu’avec mes amies Caroline et Camille, avons décidé de donner un peu de couleurs en nous rendant Via Eurialo, une des deux adresses de la pâtisserie. Je dois dire que nous avons très bien fait, car cet endroit est simplement délicieux, on y trouve plein de gourmandises aux couleurs de l’arc-en-ciel ! C’est le genre d’endroit qui te donne le sourire et qui te fait sentir bien, comme si le sucre que tu t’apprêtais à manger avait déjà fait effet ! En plus d’avoir bien mangé, nous avons été très bien accueillies, quand j’ai demandé la permission de prendre des photos, les vendeuses m’ont de manière spontanée invitée à entrer dans le laboratoire pour prendre quelques photos d’un gâteau et cupcakes d’anniversaire à peine finis. De nouveau, c’est vraiment le genre d’endroit où l’on voudrait passer tous les samedi gris et tristes de l’hiver avec ses amies (même si je suis sûre que ma balance n’est pas vraiment d’accord sur ce point !).

Je vous laisse découvrir l’ambiance de cet endroit tout mignon.

Versione italiana

Environ 4€ la part de cake ou cupcakes avec boisson comprise (jus de fruits, café, ect.).

Sweety Rome Bakery, Via Eurialo 5/5a – Roma

Sweety Rome Caffè, Via Milano 48 – Roma

© C’est ça ƒ la vie !

