Mots-clés

,

Il faut que je partage avec vous ma dernière gourmandise: de la confiture de lait concentré… C’est juste une grande tuerie ce truc et je me demande si ça ne va pas l’emporter sur le la Nutella (si si je vous jure !).

C’est tout simple à faire en plus. Il suffit d’acheter une conserve de lait concentré, de la mettre dans une grande casserole, recouvrez-la complètement d’eau et laissez-la sur le feu pendant 2 heures. Attendez bien que ça refroidisse complètement, vous pourriez vous brûler si l’envie vous prenait de l’ouvrir encore chaude ou tiède.

A déguster sans modération, sur du pain, des crèpes, des pancakes, dans un yaourt, ou mieux encore à la cuillère…

Sinon tout est dit dans le titre ! Je sais vous me détestez maintenant !

Have a nice day ! xxxx

© C’est ça ƒ la vie !
