Étiquettes

,

Il est temps pour moi de changer de lunettes mais je n’ai pas enviiiiiiie 😦 C’est bête mais je suis attachée à mes premières lunettes, j’avais choisi des Sonia Rykiel. A l’époque, je les mettais tout le temps, elles me faisaient sentir plus féminine, limite comme avec une paire d’escarpins, mais ce sentiment devait être dû au fait que je savais qu’elles ne m’étaient pas indispensables pour voir, donc du coup pour moi elles étaient plus un accessoire de mode. Maintenant que je travaille en permanence sur écran et que je vieillis mes yeux fatiguent encore plus et je vais sûrement avoir le droit à de nouvelles lunettes, et je me demande déjà quelle forme et quelle couleur prendre, quand je vous dis que ça m’amuse je ne plaisante pas ! Par contre, je pense à mes amies qui doivent les porter en permanence et que j’ai toujours connues avec des lunettes, je suis sûre que je n’arriverais pas à les reconnaître sans, elles font partie de leur visage/regard.

Et vous, vous vivez comment le fait de porter des lunettes de vue ?

© C’est ça ƒ la vie !
