Mots-clefs

, ,

Il faut que je vous parle d’une astuce beauté pour celles qui tomberaient en rade de démaquillant pour les yeux, comme moi à 2.00 du matin un vendredi soir. Je me suis donc aperçue hier soir en rentrant de soirée que mon démaquillant pour les yeux était vide et j’ai personellement horreur de me coucher maquillée, je tiens trop à ma peau pour ça, et du coup j’ai fini par me diriger vers la cuisine et ai tout simplement versé de l’huile d’olive sur mes cotons pour démaquiller mes yeux. Je vous assure que ça fonctionne, je précise en plus que j’avais fait des smocky eyes donc il y en avait pas mal à enlever ! En un seul passage tout le fard et le mascara sont partis, en revanche, il a fallu un deuxième passage pour mon crayon noir mais c’est un waterproof. Je suis conquise ! Cette astuce naturelle et non agressive (évidemment évitez de vous en mettre dans l’oeil) est vraiment efficace et toujours mieux que d’aller se coucher encore maquillée ! Je pense en revanche qu’il faut éviter de s’en mettre sur tout le visage, vous risqueriez d’avoir une peau très grasse, pensez tout de même à vous rincer à l’eau claire au final.

C’est ma copine Caroline (ma conseillère préférée en bio et maquillage) qui m’avait dit un jour que le principal pour un démaquillant pour les yeux est que la substance soit grasse, et donc l’huile d’olive pour ça est parfaite !

Italiano

Bon week-end les filles !

© C’est ça ƒ la vie !

