Mots-clefs

, , , , ,

Adriana-Lima-Victoria-Secret-Fashion-Show-2012-8© Tuxboard
English

Le 4 décembre, soit hier, a eu lieu la diffusion du Victoria’s secret fashion show sur CBS, quelqu’un a-t-il réussi à le voir ? Dans quel état d’esprit un show pareil vous laisse-t-il (à part je me mets au régime, à 3h de sport par jour, ect…)? Je me demande parfois si on en arriverait pas à oublier sur le moment qu’il s’agit d’un défilé de sous-vêtements… J’ai un souvenir de Victoria’s secret: à 15 ans, j’ai eu la chance de passer 6 semaines à San Francisco avec une amie, et sa cousine nous avait emmenées dans une de leurs boutiques, je me suis souviens avoir été impressionnée et émerveillée par tous ces sous-vêtements ‘clinquants’ mais je n’étais pas encore assez ‘femme’ pour oser me les acheter et encore moins les porter (j’imagine bien la tête de ma mère si elle m’avait vu les étendre sur le pied à linge tiens !)…

Pour en revenir au show, entre toutes ces mannequins, celle qui m’aura le plus émue aura été sans aucun doute Adriana Lima, qui, à à peine 2 mois de son accouchement, a su être selon moi la plus belle ! On peut d’ailleurs la retrouver enceinte et sublimée dans le dernier calendrier Pirelli, signé Steve Mc Curry.

En attendant la vidéo complète du défilé:

