Mots-clés

, , , , , , , ,

Burgundy outfit H&M Aujourd’hui, j’ai eu la possibilité de visiter le Ministère de la Marine à Rome, qui est également le lieu de travail de mon homme. L’endroit est magnifique et date de 1928, on dit de cet endroit qu’il y abrite un mélange de Liberty romain, de baroque et quelques empreintes à Michelangelo. J’ai pu y admirer des objets datant de la seconde guerre mondiale, une mappemonde datant de 1700 qui est un des premiers globes au monde à faire apparaître l’Australie, et enfin la bibliothèque. Cette bibliothèque est à la hauteur de celle de Poudlard (oui, je sais, vive les références !), c’est le genre d’endroit où je pourrais passer des heures. J’ai profité de l’endroit insolite pour faire quelques photos !

English coming soon !

Burgundy outfit H&M Burgundy outfit H&M

Bandiera Flag Burgundy outfit H&M Burgundy outfit H&M Ministero Marina Roma Globe Ministero Marina Roma Ministero Marina Roma Ministero Marina Roma Ministero Marina Roma

Hat and gloves H&M – Coat Zara – Skirt and top Zara – Shoes André – Scarf Falconeri

