Mots-clés

,

Weleda

Depuis 1 an maintenant, je ne jure que par le lait démaquillant à l’hamamélis Weleda pour me démaquiller le soir. Toutefois, en pensant le racheter, je n’avais pas vu avoir pris le démaquillant tonifiant 2 en 1, qui est tout aussi bien au final mais moins crémeux. Il y a 2 semaines de cela plus ou moins, il y a eu une vente privée Weleda sur venteprivee italie, je n’ai pas hésité une seule seconde et j’ai fait un réassort et le tout est arrivé ce matin ! Laissez-moi un mois et je vous fais un bilan de mes nouveaux produits, même si je sens déjà que le soin hydratant à l’Iris est en passe de devenir ma crème chouchoute, elle sent divinement bon !

Weleda est une marque que j’apprécie beaucoup, elle a une éthique qui m’a tout de suite attirée, une marque à la stratégie de développement durable. Weleda existe depuis 1921 et depuis lors a créé bien 71 produits cosmétiques, sans parler des médicaments et autres produits diététiques, ce sont tous des produits qui cherchent à respecter une certaine ‘harmonie avec l’Etre humain et la nature’, ils sont de plus issus de la culture bio-dynamique. Depuis mon voyage au Maroc et la découverte des produits ‘naturels’, je me suis penchée sur ces produits de qualité et sans ajouts et composants nocifs pour notre peau/santé, et les laboratoires Weleda Suisse-Allemands répondent parfaitement à ces critères.

