Mots-clefs

, , , ,

sapin blanc gris

Here is my christmastree !

Noël peut maintenant arriver, l’arbre est prêt. J’étais toute émue car il s’agissait de mon premier arbre de Noël, chez moi. J’ai choisi comme couleurs le blanc et le gris. Le sapin est assez international car toutes les décorations viennent d’un peu partout en Europe: Italie, France, Suède, Finlande et République-Tchèque.

Christmas can now come, my Christmas tree is ready ! I was quite moved because it was  my first Christmas tree, at my place. I chose as colors the white and the grey. I can say that my Christmas tree is international because of all the decorations, they are from many places in Europe like Italy, France, Sweden, Finland and Republic-Czech. 

sapin blanc gris sapin blanc gris sapin blanc gris sapin blanc gris

J’adore ces 2 là, ce sont de vrais oeufs décorés !

Sinon, j’ai adoré découvrir par cette photo que mon chat dépouille déjà mon sapin et que l’homme le laisse faire et en profite même pour faire des photos ! Hem.

My cat also loves the decorations….

sapin blanc gris

© C’est ça ƒ la vie !

