Étiquettes

, , , , , ,

Bali, île des Dieux

Aujourd’hui, cela fait 4 mois que je suis rentrée de Bali mais j’y pense encore comme ci je venais d’atterrir. Ce voyage aura été fabuleux tant par la symbolique (voyage de noces) tant que par la découverte d’un autre monde, Bali est fantastique. Je voulais tout photographier pour être sûre de me souvenir de tout. Tant bien qu’hier, pendant que je faisais du tri dans mon téléphone entre apps inutiles (genre ‘kick your boss’, t’façon m’en fous j’ai démissionné) et les 1200 photos, dont au moins 1199 de Bali, je n’arrivais pas à les effacer car j’aime les avoir à portée de main. Avec l’uomo on s’était mis d’accord en arrivant ‘toi tu mitrailles avec le reflex et moi avec l’Iphone’, oui, on aime la photo ou on ne l’aime pas. J’ai donc pensé qu’un nouveau petit tour ( les autres sont ici et ici) de l’île des Dieux avec moi pourrait vous faire plaisir, un peu d’évasion ne fait jamais de mal ! 🙂

Bali, île des Dieux View from our first room at Kori Ubud Resort

Bali, île des Dieux Bali, île des Dieux Bali, île des Dieux Bali, île des Dieux Bali, île des Dieux Bali, île des Dieux Bali, île des Dieux Bali, île des Dieux Bali, île des Dieux Bali, île des Dieux Balinese food so yummy !

Bali, île des Dieux, Chloé sunglasses

Bali, île des Dieux

Ginger tea by the swimmingpool after the best facial treament ever !

Bali, île des Dieux Bali, île des Dieux

Our daily brunch at the Jamahal Private Resort

Bali, île des Dieux Bali, île des Dieux Bali, île des Dieux Bali, île des Dieux

Trekking in the West National Bali Park

Bali, île des Dieux

Sunset on Java volcano

Bali, île des Dieux Bali, île des Dieux Gawana Novus Resort

Bali, île des Dieux Bali, île des Dieux Environmental pollution, Bali’s evil

Bali, île des Dieux Bali, île des Dieux Bali, île des Dieux Messika Joy© C’est ça ƒ la vie

Pour notre voyage de noces nous sommes passés par Voyageurs du monde, agence en ligne. A la base, je voulais tout organiser moi-même mais je me suis vite rendue compte que je n’y serais jamais arrivée entre tous les autres préparatifs du mariage. J’ai donc fait appel à leurs services. J’ai premièrement envoyé un mail à un conseiller qui m’a appelé le lendemain même et avec qui j’ai parlé au téléphone pendant bien 25 minutes de ce que nous rêvions. Quelques jours plus tard, nous avons reçu une première offre que nous pouvions modifiée. Après quelques modifications nous avons réservé notre voyage et nous avons opté pour l’option de la liste de noces en ligne sur leur site, ce qui permet entre autre de n’avancer aucun frais de réservation. Cette liste en ligne a été d’une grande efficacité, nos invités avaient accès aux diverses étapes et détails de notre voyage ainsi que divers modes de paiemements possibles. La seule chose à laquelle il faut être attentif est de ne pas dépasser le montant du voyage avec les dons de vos invités car ceux-ci ne pourront être riutilisés que chez Voyageurs du monde et ce dans un certain délai. Je dirais que ma première expérience chez eux a été positive et je pense que si je devais repartir via agence, je m’adresserais de nouveau à eux.