Étiquettes

, , , , , ,

Bouilloire sifflante

Je sais, depuis quand une bouilloire siffle ‘freedom’ ? Vous allez encore plus penser que je suis folle si je vous dis le pourquoi de ce titre… Plus jeune, habitant encore chez mes parents, quand j’étais toute seule dans la maison, j’adorais me mettre à fond le DVD regroupant tous les clips de George Michael (…) et mon clip préféré, le plus beau et incroyable selon moi est celui de Freedom. Premièrement cette chanson est très belle et puis voici un clip qui sublime des Top telles que Linda Evangelista, Naomi Campbell et Cindy Crawford, pour ne citer que ces 3 premières, vous savez ces visages et corps incontournables des années 90, ces supermodels. Bref, ces femmes sont juste incroyables. Donc, depuis que j’ai découvert ce clip, à défaut de ressembler un jour à une des ces supermodels (il faut être objectif dans la vie…), et bien j’avais décidé que j’aurai moi aussi  une bouilloire qui siffle…. Pour comprendre regardez le clip et ce jusqu’à la fin !!

Xxx et ‘Freedoooom’ ! 😉

