Mots-clefs

, , , , , ,

Le verre bouteille Paris

Attention bonne adresse parisienne !

 J’étais à Paris pour 2 jours donc ‘allô papa, tu peux me donner une adresse sympa où manger ?’ (oui, mon père est ma ressource en bonnes adresses parisiennes), et c’est donc grâce à lui que j’ai fini chez Le Verre Bouteille ! Le Verre Bouteille est un bistrot français typique, et voici selon moi ses points forts:

* Très bon accueil

* Ambiance typique bistrot parisien

* Soucis du détail

* Choix sur la carte du menu assez complet

* Le Verre Bouteille est ouvert jusqu’à 3.45 la nuit, ce qui vous laisse la possibilité d’y aller après un spectacle, concert, ou même votre service de travail (petite pensée aux serveurs qui aimeraient manger autre choses qu’un Kebab ou McDo’ en sortant du travail).

* et surtout… une bonne cuisine, voire très bonne (huuum le Paris Brest maison…)

Foie gras et pain aux figues fraiches et noix

Foie gras et pain aux figues fraiches et noix

Mignon de porc, miel, soja au thym et sa purée de carottes

Mignon de porc, miel, soja au thym et sa purée de carottes

Poire pochée sur lit de pain d'épices, façon 'Belle Hélène'

Poire pochée sur lit de pain d’épices, façon ‘Belle Hélène’

Paris-Brest maison

Paris-Brest maison

Le Verre Bouteille – 01 45 74 01 02 – 85, avenue des Ternes – 75017 – Metro: Porte Maillot – Fermé: lundi et dimanche
Le Verre Bouteille propose des menus à 26 et et 32€.

Après un aussi bon repas, rien de tel qu’une bonne balade dans les rues illuminées de Paris !

Arc de Triomphe Arc de Triomphe Tour Eiffel

© C’est ça ƒ la vie !

