Mots-clefs

, , , , , ,

Il Margutta RistorArte Roma Ristorante vegetariano ‘Il Margutta RistorArte’ à Rome, nourrit ses clients de la culture végétarienne depuis 1979. Situé en plein coeur historique, dans une rue très calme et typique de la dolce vita, le RistorArt est un endroit haut en couleurs aussi bien pour sa décoration intérieur que pour ses plats 100% végétariens composés de tous plein de bons légumes ! Je pense que cet endroit n’intéressera pas seulement les touristes végétariens en visite dans la ville éternelle. Je suis personnellement, loin d’être végétarienne, et je peux vous assurer que le menu est largement satisfaisant et vous fera repartir le ventre bien tendu mais avec un sentiment moins coupable peut être… merci les légumes ! 🙂

Il Margutta RistorArte Roma Ristorante vegetariano Il Margutta RistorArte Roma Ristorante vegetariano (Les ingrédients composant les plats au menu sont à 70% bio)

Il Margutta RistorArte Roma Ristorante vegetariano

Le restaurant propose tout au long de la semaine des brunch avec buffet. Pour ma part, j’ai testé celui du dimanche matin à 25€/personne no limit. Le buffet est très fourni, et comprend également les boissons (eau et jus de fruits) et le pain fait maison. J’étais déjà venue dîner dans ce restaurant et j’avais donc déjà eu un aperçu de la qualité de leur cuisine. Cette fois-ci n’a fait que confirmer ma première impression, la nourriture végétarienne peut être bonne, voire très bonne, et d’une grande diversité.

Il Margutta RistorArte Roma Ristorante vegetariano

Le restaurant organise également des apéritifs à thème, tel que ‘Energy & Betox’, ‘Relax yourself’ et ‘Be spicy’. Il Margutta RistorArte Roma Ristorante vegetariano Il Margutta RistorArte Roma Ristorante vegetariano

Il Margutta RistorArteVia Margutta, 118 – 00187 – Roma

Brunch de 12.30 à 15.30 tous les jours. Ouvert également le soir avec menu à la carte.

