Mots-clefs

, , , ,

L'échappée belle - Anna GavaldaJe n’ai pas aimé, j’ai adoré ! Un des meilleurs de l’écrivain Anna Gavalda selon moi (et je les ai tous lu). C’est frais, c’est touchant, c’est bourré d’humour, c’est réel, c’est du Gavalda en fait ! J’aurais toujours une approche différente des livres d’Anna. En effet, lors de ma première littéraire, Anna Gavalda était venue donner une conférence dans mon lycée et je garde en mémoire une femme simple, douce, adorable et proche de ses lecteurs, bref, elle m’avait conquise. Elle nous avait en toute honnêteté parlé de sa peur de la page blanche et comment elle la gérait en emmenant ses enfants au parc. Bref, j’avais alors compris que cette femme est aussi vraie que ses livres et moi j’adore ! J’attends le prochain avec impatience !

