Mots-clefs

, , , ,

Place des vosges Paris Ciao ciao ! Je sais, je me fais discrète ces temps-ci et je m’en excuse, j’espère que le Printemps m’aidera à vous écrire plus souvent. En attendant, je vous emmène aujourd’hui Place des Vosges à Paris, quartier que j’affectionne tout particulièrement, on se croirait dans un petit village et les magasins sont juste extra. En allant là-bas, vous ne pouvez pas passer à côté de la maison de Victor Hugo et du magasin du siège de la Maison de thé Dammann Frères. Le magasin est tout simplement magnifique avec toutes ses belles boites, que l’on connaît à Damman, et son testeur de senteurs central, j’ai beaucoup aimé. Toutefois je dois donner une mention négative à l’accueil, qui est, comment dire… très parisien…

Place des vosges Paris Place des vosges Paris Maison Victor Hugo Place des vosges Paris Place des vosges Paris Dammann Frères Place des vosges Paris Dammann Frères Place des vosges Paris Dammann Frères Place des vosges Paris Dammann Frères Place des vosges Paris Dammann Frères

Baci baci

