Étiquettes

, , , , , ,

Via dell'amore Cinque TerreC’est avec émotion que je partage avec vous l’un de mes endroits préférés en Italie, la ‘Via dell’amore’. Avec émotion, parce qu’il s’agit d’un chemin que j’ai emprunté il y 4 ans maintenant, et j’étais alors loin d’imaginer que je commençais un chemin de l’amour, le mien, le nôtre, celui avec l’homme qui partage ma vie aujourd’hui et celui avec le pays qui m’accueille. Pourquoi tout ce beau discours ? Parce que le compte à rebours est lancé, dans 2 ans (ou peut être moins…) je deviendrai franco-italienne ! 🙂

Via dell'amore Cinque TerreLe chemin de l’amour se trouve au Cinque Terre, en Ligurie, entre les bourgs de Riomaggiore et Manarola. Un sentier à même la roche qui surplombe la mer et vous laisse rêveur…

Via dell'amore Cinque Terre Via dell'amore Cinque Terre Via dell'amore Cinque Terre Via dell'amore Cinque Terre Via dell'amore Cinque Terre Via dell'amore Cinque Terre Via dell'amore Cinque Terre Via dell'amore Cinque Terre Via dell'amore Cinque Terre Via dell'amore Cinque Terre Via dell'amore Cinque Terre Via dell'amore Cinque Terre Via dell'amore Cinque Terre Via dell'amore Cinque Terre Via dell'amore Cinque Terre Via dell'amore Cinque Terre

Buona giornata !

