Mots-clefs

, , , ,

IMG_9285Presque 1 mois que je n’ai pas posté, j’ai assez honte je dois dire… Je suis pleine d’excuses suite à beaucoup de nouveautés dans ma vie ces derniers temps mais au lieu de vous ennuyer avec tout ça je préfère vous emmener dans les airs avec moi ! Quand on me demande quel poste je veux dans l’avion ma réponse est toujours la même: le hublot ! Mon homme vous dira que c’est pour mieux dormir calée avec mon oreiller (oui, je dors tout le temps en avion…) mais la vérité est que j’ai besoin de voir ce qu’il se passe dehors. Bon, ok, en avion ce délire prend d’autres dimensions mais au final quand on a la chance d’avoir un temps aussi clair que celui que j’ai eu lors de mon dernier vol et bien on est bien content de voir ce qu’il y a en dessous ! 🙂

Je vous laisse apprécier la beauté des cimes des montagnes autrichiennes et de l’île de Venise.

Up in the air Up in the air Up in the air Up in the air IMG_9291 IMG_9292

Venise Up in the air Up in the air Up in the airBaci baci et a presto !

