Étiquettes

, , , , , , ,

Unanyme Georges Rech

Ce sac camel en cuir, m’a déjà accompagné lors de mon dernier voyage à Prague, et je dois dire qu’il est parfait comme sac cabine. A la base, je pensais qu’il était beaucoup plus petit que ça, comme une idiote je n’avais pas contrôlé les mesures lorsque je l’ai acheté en ligne, et une fois à la maison je me suis aperçue qu’il était bien trop grand et lourd pour tous les jours. Il reste entre le sac à main et le sac/valise de cabine, qui je ne sais pas vous mais pour ma part m’encombre et m’énerve au bout de 10mn. Du coup, ce sac me permet de me sentir plus légère mais d’emporter tous mes essentiels pour l’avion. Son anse est super pratique, ce qui me laisse les mains libres pour donner mes papiers et faire du shopping dans les duty free.

Et vous, vous emmenez quoi dans l’avion avec vous ?

Retrouvez mes essentiels pour un voyage long-courrier ici.

