Étiquettes

, , , , ,

Joy Messika - Essie Pour ceux qui ne me suivent pas sur Instagram,  je reviens tout juste de France, où j’y ai passé 15 jours avec ma famille.

Le hasard a voulu que j’accorde mes ongles avec le ciel de Paris, alors que j’y étais pour diverses raisons, dont celle d’aller faire un tour sur ‘Les berges de Seine’. Je vous conseille vivement d’aller y faire un tour, c’est très agréable de s’y promener. Les quais ont été aménagés du niveau de la Tour Eiffel et jusqu’au musée du Louvre. Vous trouverez lors de votre balade des animations, des points relax, des bars et restaurants. Sinon, j’ai même eu la chance de tomber au moment des répétitions du 14 juillet et de pouvoir admirer plein d’avions 🙂 Je vous laisse maintenant découvrir un Paris en bleu, blanc, rouge… Paris, bleu, blanc, rouge Paris, bleu, blanc, rouge Paris, bleu, blanc, rouge Paris, bleu, blanc, rouge Paris, bleu, blanc, rouge Paris, bleu, blanc, rougeParis, bleu, blanc, rouge Paris, bleu, blanc, rouge Paris, bleu, blanc, rougeParis, bleu, blanc, rouge Paris, bleu, blanc, rouge Paris, bleu, blanc, rougeParis, bleu, blanc, rouge Paris, bleu, blanc, rougeParis, bleu, blanc, rouge Paris, bleu, blanc, rougeIMG_0263Paris, bleu, blanc, rougeParis, bleu, blanc, rouge

