Mots-clefs

, , , ,

Croatia Bol

A chaque vacances, j’aime donner une couleur. Si je repense à Bali par exemple, je pense au vert verdoyant, à la Toscane au doré pour ses couchers de soleil et au rouge pour Marrakech. Et la couleur de la Croatie ? Vous l’aurez deviné: le bleu, bleu lagon et bleu profond pour la couleur de son eau.

IMG_4730

Vous allez sûrement me prendre pour une vraie chochotte voire princesse mais s’il y a bien une chose dont j’ai horreur c’est de me baigner dans l’eau de mer sale. Par sale, j’entends ne pas voir le fond à 3 mètres de profondeur… En y repensant bien, j’ai du subir un ‘traumatisme de l’eau’ suite à toutes ces années passées à Lion S/mer à côté de Ouistreham étant petite. Nous y avions une maison de famille et sur la côte normande les ‘nalgues’ comme disait mon cousin rentraient jusque dans notre maillot de bain et donnaient une couleur marron à la mer.

Depuis donc, il me faut une eau limpide pour me baigner ou sinon des grosses vagues comme dans les Landes (bisous Julia et Babou). D’ailleurs, ici en Italie, ça me fait rire quand ils élèvent le drapeau rouge alors que la mer remue juste un petit peu 😉

Croatia

La Croatie m’a ainsi ravie pendant tout mon séjour car l’eau y était tout simplement digne de certaines destinations paradisiaques.

Je vous laisse découvrir ça en photo !

Croatia IMG_4789 IMG_4757 IMG_4738 IMG_4733 IMG_4731 Croatia Baci baci

(Photo prises de mon Iphone4s)

