Étiquettes

,

Bon, il serait vraiment temps que je m’y mette car j’ai été plusieurs fois taguée par de gentilles blogger et lectrices comme Les carnets de Fanny, Les trésors de Titie et Every day a look. Donc, les filles, avec plusieurs semaines voire mois de retard me voici, me voilà ! 🙂
versatile-award
Tout d’abord, voici les règles du Tag :
  1. Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination
  2. Ecrire 7 choses sur toi
  3. Nominer 15 blogueurs de ton choix
  4. Les prévenir par commentaire
  5. Ajouter le logo et les règles à suivre

Voici donc mes 7 révélations, vous êtes prêts ? 😉

  • Je fais partie des 2,5 millions de français vivant à l’étranger et ce en partie par amour. Oui, je dis bien ‘en partie’ car j’aime l’Italie, je m’y sens chez moi, plus chez moi qu’en France…
  • Ma famille me manque, chaque instant, car j’ai la meilleure famille du monde ❤
  • Je ne me sens bien que lorsque j’ai un voyage en projet, ma valise est toujours à portée de main.
  • Je suis mariée à un homme de 14 ans de plus que moi… D’ailleurs au début selon certains il avait tout faux: 14 ans de plus que moi, officier de la Marine Militaire donc ‘marin’ et vous savez quelle est leur légende hein, et EN PLUS il est italien. Oui, sauf que c’est l’homme qui m’a fait rêver dès le premier instant et qui continue à le faire après 5 ans.
  • Je viens de démarrer une nouvelle aventure, sportive. Je fais jusqu’à 10 heures de sport par semaine et ce depuis 1 mois. J’ai justement fait ce matin un check-up et les résultats sont vraiment satisfaisants. Je suis suivie par une amie, Vanessa, una guapa vénézuélienne qui a le sport dans la peau et qui a réussie toute seule à avoir le corps de rêve qu’elle a aujourd’hui par simple détermination et je l’admire pour ça (et pour ses cupcakes mais ça on en reparlera 😉
  • Je déteste en général les légumineuses.
  • Sinon tout comme mon amie Fanny des Carnets de Fanny, les fraises mais aussi le raisin sont mes fruits préférés, à en faire une overdose. En pleine saison, je peux en manger quotidiennement.

Pour les tags:

Et je m’arrêterai là…

Baci baci

PS: Faite moi savoir si ça vous intéresse que je vous parle de ma ‘routine sportive et nutritionnelle’.

Publicités