Étiquettes

,

Instagram vespa

Circuler dans Rome en Vespa au mois d’octobre par 25/30°c, que demander de plus ? 🙂

Après plusieurs mois d’absence pour le rdv de mon InstagraMois…, voici quelques instants du mois d’octobre capturés par Instagram qui est devenu mon application favorite depuis un moment maintenant !

Instagram fitness

Get fit and stay fit – Depuis 2 mois maintenant, je suis un régime de 5 à 10 heures de sport par semaine. Les résultats commencent à se faire sentir et j’en suis vraiment contente 🙂

Instagram cat

Moment de relax et tendresse

Instagram Tajine poulet citron

Mon premier Tajine au poulet et citron, c’était délicieux, à refaire !

Instagram

Quand je parlais de chaleur: fin octobre sans manches !

Instagram H&M Roma

Ouverture du flagship H&M dans Rome

Instagram Roma

Aller dîner et s’émerveiller comme au premier jour de la beauté de Rome

Instagram Fontana di trevi

Sortir du restaurant et faire un détour par cet endroit magique, la Fontana di Trevi

Instagram breakfast

J’accompagne mes heures de sport par un régime healthy

Instagram Jonak

Mes dernières arrivées, des Jonak, elles sont superbes, par contre niveau qualité je suis un peu déçue.

Instagram Jonak

Un petit outfit pour la route: Sac Gérard Darel – Boots Jonak – Collant Calzedonia – Short similicuir Zara

