Étiquettes

, , , , , ,

Salade de pêches, tomates & mozzarella

Ciao belli ! Aujourd’hui, c’est l’été. Je sais, je vois vos têtes d’ici. Vu que ce fameux été 2013 tarde plus que jamais à arriver, aidons-le un peu. Pour se faire, je vous propose  de ramener un peu de soleil et de couleurs dans votre assiette grâce à une salade fraîcheur au goût exquis. Il s’agira donc d’une salade de pêches, tomates & mozzarella.

Salade de pêches, tomates & mozzarella

Pour 6 personnes:

  • 400g de petites tomates variées/pomodorini vari
  • 2 tomates bien mûres/pomodori maturi
  • 1/2 oignon rouge hâché/cipolla rossa
  • 2 pêches tendres/pesche mature
  • 1 poignée de feuilles de basilic/basilico
  • 250g de mozzarella
  • 8c. à s. d’huile d’olive/olio d’oliva
  • 2c. à s. de vinaigre rouge (pour ma part j’en ai fait abstraction)/aceto di vino rosso
  • Sel et poivre/Sale e pepe

Coupez le tout en lamelles – Mélangez / Affettare il tutto – Mischiare

Salade de pêches, tomates & mozzarella et voilà ! Buon appetito !

Salade faite en Toscane l'été dernier: bonheur !

Salade faite en Toscane l’été dernier: bonheur !